Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Hameau des Coquelicots

Des gites et chambres d’hôtes 4 étoiles, des stages bien-être, art, développement personnel.

Un rayon de soleil ...

La terre a bu jusqu'à plus soif et ce matin la lumière était revenue... un rayon doux qui caressait cette nature presque endormie...





Le vent s'est arrêté de disperser les feuilles d'or des abricotiers ...



L'eau a recouvert les galets de la piscine ...


Le paysage s'est ouvert ...



Et j'ai reçu un cadeau ...


Le monde à l'envers selon Corinne

Merci Corinne, grâce à toi j'offre ce cadeau à mon tour !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> L'émotion était bien présente à l'apparition de mon diaporama sur ton blog .Ce monde à l'envers a rendu cette journée d'anniversaire comme le paysage des Coquelicots<br /> ...le ciel s'est ouvert et l'horizon est plus doux et chaleureux .Trois photos des Coquelicots sont là : la grenouille , la femme de dos et le massage ...je commence réellement<br /> depuis peu à masser et cela m'emplit de bonheur .C'est une passion commune qu'il nous faudra partager à notre prochaine visite .Il y a des rencontres sur lesquelles on ne se trompe pas .Je t'envoie<br /> toute ma tendresse et te dis à très vite .Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre