Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Hameau des Coquelicots

Des gites et chambres d’hôtes 4 étoiles, des stages bien-être, art, développement personnel.

La saison d'été se prépare !

Avec ces journées ensoleillées, la végétation explose de toutes parts et les premières roses apparaissent déjà !

J'ai passé l'après-midi d'hier les pieds dans l'eau de la piscine, oui oui !!! à faire le grand ménage de printemps pour que les nénuphars, les iris, les pontédéria, les myriophylles, les élodées, aient plus d'espace et respirent mieux.

 

P1010004.JPG

 

Température de l'eau : 20.3 °C : Un peu plus et je me laissais tenter par le premier bain de l'année !

Peu à peu, je reprends contact avec le jardin et prépare chaque recoin pour accueillir les vacanciers de l'été. Le printemps est toujours pour moi un élan vers, un renouveau de quelque chose, une création renouvelée d'année en année ...

Et voici bientôt la saison d'été qui arrive !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Votre jardin est superbe, et donne même envie de piquer une tête également ;) J'espère que la saison d'été vous donnera l'occasion d'en profiter à fond !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les journées sont très chaudes en ce moment et je reviens d'un petit plouf dans la baignade naturelle où les nénuphars sont en fleur ! C'est tous les jours que je profite de cette nature<br /> généreuse. Belle journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />