Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 15:53

Avec ces journées ensoleillées, la végétation explose de toutes parts et les premières roses apparaissent déjà !

J'ai passé l'après-midi d'hier les pieds dans l'eau de la piscine, oui oui !!! à faire le grand ménage de printemps pour que les nénuphars, les iris, les pontédéria, les myriophylles, les élodées, aient plus d'espace et respirent mieux.

 

P1010004.JPG

 

Température de l'eau : 20.3 °C : Un peu plus et je me laissais tenter par le premier bain de l'année !

Peu à peu, je reprends contact avec le jardin et prépare chaque recoin pour accueillir les vacanciers de l'été. Le printemps est toujours pour moi un élan vers, un renouveau de quelque chose, une création renouvelée d'année en année ...

Et voici bientôt la saison d'été qui arrive !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascale - dans La vie au Hameau
commenter cet article

commentaires

miroir chauffant 20/06/2014 15:48


Votre jardin est superbe, et donne même envie de piquer une tête également ;) J'espère que la saison d'été vous donnera l'occasion d'en profiter à fond !

Pascale 20/06/2014 16:10



Les journées sont très chaudes en ce moment et je reviens d'un petit plouf dans la baignade naturelle où les nénuphars sont en fleur ! C'est tous les jours que je profite de cette nature
généreuse. Belle journée à vous



Présentation

  • : Le Hameau des Coquelicots
  • Le Hameau des Coquelicots
  • : « L’écologie rime avec altruisme et partage, afin de vivre autrement les moments de vacances ou de stage. » C’est le fil conducteur de Pascale Baeza, qui vous accueille au Hameau des Coquelicots pour des vacances en famille ou en amoureux, ou lors de stages et séminaires de petits groupes. C'est un lieu de beauté et de ressourcement, un lieu de nature et de simplicité, un lieu de vie ouvert à la créativité et au partage.
  • Contact

Profil

  • Pascale

Recherche

Archives