Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Hameau des Coquelicots

Des gites et chambres d’hôtes 4 étoiles, des stages bien-être, art, développement personnel.

La Roulotte est arrivée !

Grand jour aujourd'hui, la roulotte est arrivée au Hameau ... sur un gros camion !

Roulotte-002--Resolution-de-l-ecran-.jpg

Un grand jour pour moi car cette roulotte qui va devenir mienne est destinée à être mon lieu zen de massages et de shiatsu.

Cela peut vous paraître étonnant mais je continue de vivre mes rêves alors voilà !  j'aime l'idée de roulotte avec ses rondeurs, son coté vagabond et hors du temps ... et j'aime l'idée de vous accueillir pour un temps pour vous à l'intérieur de cet univers...

Coté pratique, il a fallu délicatement lui faire toucher le sol du Hameau ...

Roulotte-012--Resolution-de-l-ecran-.jpg

Et maintenant je lui laisse un peu de temps pour s'installer au Hameau et je me laisse un peu de temps pour l'apprivoiser ...

Roulotte-015--Resolution-de-l-ecran-.jpg

Et puis elle prendra sa place sur l'herbe à coté du potager... je l'ornerai de couleurs et lui donnerai vie...

J'espère aussi vous donner envie ... de venir prendre un temps de pause dans ma roulotte !

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> La mienne arrive mercredi, oui c'est un grand jour . Je croie qu'elle se promenait dans ma tête depuis des années. Mes quatre enfant ayant pris leur envole, c'est mon nouveau bébé sauf que c'est<br /> moi qui trouverai refuge dans son ventre.<br /> <br /> <br /> Heureuse vie à vous et votre roulotte.<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Lisa,<br /> <br /> <br /> Pour reprendre votre belle expression, ma roulotte se promenait dans ma tête aussi ! Elle a pris quelques couleurs depuis son arrivée au Hameau, je vous montrerai bientôt sa belle robe ! Je vous<br /> souhaite de renouer avec votre âme vagabonde en son sein, de profiter de doux moments dans ses rondeurs ...<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trois essais hier pour t'envoyer un commentaire , ce doit être un meilleur jour .Je recherche depuis l'arrivée de la roulotte un poème mais rien ne m'a inspirée.Je me lance donc !<br /> Elle est magnifique .Souvent quand on acquiert quelque chose ,on est pressé de le porter , de l'installer , qu'il trouve sa place .<br /> J'aime cette idée qu'il faut se découvrir , s'étonner , s'observer , apprendre à se connaître et se laisser du temps sans oublier qu'avant d'être là on en a rêvé .A propos de rêve mon livre<br /> photo devrait arriver cette semaine .Ce sera l'occasion de passer aux Coquelicots pour te l'offrir .Je suis impatiente de ce moment .Je t'embrasse .Corinne  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chère Corinne, notre rencontre, ces mots échangés au fil des mois depuis ... ces petits liens toujours présents ... comme un rêve d'une amitié réalité ... Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />