Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Hameau des Coquelicots

Des gites et chambres d’hôtes 4 étoiles, des stages bien-être, art, développement personnel.

Belle et lumineuse année 2010 !


Avec le Hameau endormi sous la neige (c'est très rare!)

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année,

                    Vivez dans l'amour,
                    dans la fraternité,
                    Soyez dans votre créativité

                    Soyez vous-même ....


stage-savon-007--Resolution-de-l-ecran-.jpg

stage-savon-001--Resolution-de-l-ecran-.jpg

stage-savon-009--Resolution-de-l-ecran-.jpg

stage-savon-012--Resolution-de-l-ecran-.jpg

stage-savon-020--Resolution-de-l-ecran-.jpg

stage-savon-019--Resolution-de-l-ecran-.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Seriez vous intéressé par mes services pour la création de bannières ou<br /> autres...<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir ce que je fais sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> A partir du 12 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nicolas,<br /> <br /> Je vous remercie de votre message et de l'intérêt que vous portez au Hameau des Coquelicots et à mon activité. Actuellement, je n'ai pas besoin de graphiste, je suis désolée, d'autant que j'ai déjà<br /> 2 graphistes qui travaillent pour moi. Mais on ne sait jamais ... Si vous êtes en France et dans le sud-Ouest, n'hésitez pas à venir me dire bonjour sur la colline du Hameau des Coquelicots ! Belle<br /> journée à vous, Pascale<br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument magnifique, Pascale, le Hameau sous la neige !!!<br /> Plein de bonheur à toi et à ceux que tu aimes !!!!<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Marie pour ton gentil message ! C'est vrai que sous son manteau blanc, le Hmeau s'était métamorphosé en une île tranquille sur le toit du monde ... A chaque saison son lot d'émerveillement !<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah te revoilà....<br /> Je te renouvelle tous mes voeux pour 2010 , tu ne m'as pas répondu pour la roulotte ????<br /> Je t'embrasse chaleureusement .<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La neige et surtout une année 2010 dans le mouvement ! Mais me revoilà ! Mille bisous Corinne<br /> <br /> <br />